Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
1 mai 2011

Voici l'ouvrage oublié que j'ai sorti du placard

Comme j'ai terminé mon premier ouvrage oublié le mois dernier (yes yes yes)

J'ai fouillé dans mon placard pour ressortir le premier round robin que nous avions fait entre copines il y a quelques années... non je ne dirai pas combien...

IMG_2437

Tout ce que je peux dire c'est qu'il attend depuis longtemps car même les lignes pour quilter sont effacées...

IMG_2440

Il faut donc recommencer... tracer pour pouvoir quilter... puis quilter...

Chose que je ferai le we prochain car celui-ci est bien trop court.

Donc à bientôt les copines

Publicité
Commentaires
S
Même sans le quilting ton ouvrage est superbe. je suppose que le mois prochain tu entameras ton OO N°3. Bravo.
S
Superbe panneau, il mérite bien de se faire finir.<br /> Bravo, amitié, SyPi
G
Déjà le deuxième! bravo!
V
mais bon sang, tu en as de la réserve...tu es abonnée pour un sacré bout de temps aux ouvrages oubliés!<br /> Il est très joli, je l'ai déjà vu "en vrai" je l'avais oublié (quand même ce blog est fantastique pour refaire sortir toutes ces beautés)<br /> Bisous, bisous
L
C'est bien Cline, tu es sur la bonne voie !!!
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité