Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
28 avril 2011

Sampler commencé depuis un an

Je n'ai pas fait grand chose depuis le 22 mars car mon beau-père est décédé et rien ne pouvait le prévoir. Je remonte la pente et je m'y remets, je pense même que je vais mettre les bouchées doubles. Je me prépare sérieusement à y travailler tout le week-end. Voilà le travail que je voudrais avancer et peut-être terminer ce week-end. A bientôt. Mamou

DSCN0005

 

Publicité
Commentaires
S
Mes pensées sont avec toi et ta famille. Travailler sur un ouvrage permet de s'évader pendant quelques instants. Courage.
S
Bravo, reprise et.... fin proche....superbe modèle.<br /> Amitié, SyPi
N
On peut comprendre que cet événement familial est pertubé ton avancée mais "allez, ça va aller"! Bon courage et bonne continuation!
L
Ah c'est bien de l'avoir ressorti !!!
S
courage et à très bientot pour ton avancée<br /> bizou
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité