Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
19 avril 2011

toujours le Born to quilt...

Bonjour à vous toutes

cet après midi j'ai préparé mon bloc à coudre pour la prochaine rencontre mensuelle...

voilà en photos

 

le démarrage... avec tout le b...el autour !

DSCN3685

 

 

 

 

 

 

 

 

le tout sous le regard du gros matou... bien installé sur ... le patch en cours

DSCN3687

 

 

 

 

et voici enfin mon bloc terminé, prêt à coudre !

DSCN3688

Publicité
Commentaires
S
Bravo, magnifique.<br /> bonne broderie,amitié, SyPi
S
Bonne couture
N
Ca avance, ça avance.....c'est une évidence, ça avance ..... (avec une musique de fond de ....? ) <br /> Bonne continuation!
C
je suis en train de le quilter, courage tu verras il est superbe fini.
P
j'aime beaucoup ce quilt et les tissus sont très bien choisis ! Minet est une aide efficace, nous sommes nombreuses à en avoir de telles auprès de nous ! belle avancée !
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité