Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
6 avril 2011

p'tit changement...

je suis perdue avec la maison de léa...débutante, manque d'expérience, les yeux plus gros que le ventre...!

 

Heart_thumb_3_

les administratrices (losri, en l'occurence) m'ont autorisée à changer d'ouvrage...

 

ma maison de léa retourne dans l'armoire....... e007

 

et j'ai ressorti CA :

 

DSC04824

 

un ouvrage commencé fin décembre, début janvier, au club de patch... les copines du club l'ont presque terminé et chez moi, ca traine, ca traine... pour l'instant, je n'ai fait que les 2 carrés de la photo, et qq ronds appliqués sur les p'tits carrés... mais là au moins, je sais que je saurai faire, faut juste que j'me booste !

 

bande_de_chatssssssssssssssss

 

c pas que je ne fais rien, hein... c juste que je fais trop ! hihi... du patch, de la couture, du modelage, j'ai presque ouvert une fabrique de boutons sur ma table de cuisine... demain je débute les cours de peinture sur lin et la semaine prochaine, les cours de broderie...  bon, assez de bavardages !

 

BDR_Stitched_Together

 

encore une photo pour mieux voir les tissus... qui ne me plaisent plus trop mais j'ai commencé, JE TERMINE !

 

DSC04823

 

à très bientot pour l'avancée de mon plaid.......

 

Guirlanda_no_portao

 

 

Publicité
Commentaires
C
Quel joli modèle... allez courage pour le terminer car il est trop beau pour l'abandonné.<br /> Bises
F
"ça" c'est vraiment très sympa !! Bon courage pour la suite !<br /> Florence
E
Allez, courage, ça va être très joli !
C
Ton modèle est très sympa !!! et les tissus aussi !!!
N
Très originaux ces motifs et les tissus, je les aime beaucoup!<br /> Allez,allez, c'est parti pour cet ouvrage qui ne manquera pas très beau!
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité