Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
31 mars 2011

Je dois me dépècher...

Voilà,

un plaid que ma filieule

attend depuis

1-2-3-4 ... ans

son plaid de mariage

oui

j'avoue, elle est super patiente

mais cette  fois,

je m'engage et en plus, il sera exposé le 9 avril

donc je dois impérativement le finir

Il me reste,la bordure,

2.50 m x 2.50 m

avec une coulisse

et son étiquette... brodée.

Photo0215

Voilà, y a plus ka

plus d'excuses...

Amitié, bon trvail à toutes.

SyPi.

Publicité
Commentaires
F
Vraiment splendide !! <br /> Florence
S
Allez zou!!! il va être magnifique et ta filleule va être une heureuse
N
Allez, go, go go!!!!!
M
Aller zou, pas d'ordi, vite tu termines , SUPER !!
S
il est magnifique! elle va etre contente d'avoir patienté, bravo
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité