Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
13 mars 2011

Mon premier ouvrage oublié

Bonjour je m'appelle St!tch et je suis toute nouvelle sur la blogosphère (à peine une petite semaine) et je me réjouis de me joindre à vous.  J'ai en effet quelques ouvrages oubliés.

Le premier que j'ai ressorti de ma "boite à encours" est un sac de Yoko Saito.  Voici le modèle :

IMG_0997

Et voici où j'en suis depuis quelques mois ....

IMG_0998

Je voulais faire ce sac pour y mettre un encours.  Donc grâce à vous je vais bientôt avoir un joli sac au lieu de mon sac en plastique pour ballader un encours.

Merci pour cette chouette initiative.  Bonne fin de week end.

St!tch

 

Publicité
Commentaires
L
Ton sac va être absolument magnifique !!!! Bienvenue parmi nous !
V
Oh comme il va être beau... comme tout ce que nous propose Yoko Saïto... Et tu vas pouvoir en être très fière...
C
Il est vraiment joli !
S
Mais qu'il est magnifique !!!! ce sac<br /> Allez tu vas être fière de te promener avec
V
sur ce blog!<br /> ce sera effectivement beaucoup plus joli qu'un sac plastique!<br /> Super joli ce modèle, j'ai hâte de le voir fini!
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité