Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
12 mars 2011

Balade boisée - Acte I

Le premier ouvrage que j'ai ressorti de mes placards est "Balade boisée". Je vous en avais parlé le 25 février dernier.

 

Voici ma toute petite avancée pour ce mois de mars : j'ai piécé à la main les différentes parties constituant mon panneau, pour celles qui ne l'étaient pas encore.

 

baladeboisee_20110311

 

En fait, l'une de mes soeurs et sa petite fille sont venues passer quelques jours à la maison. Elles sont arrivées samedi et sont reparties vendredi. Autant vous dire que mes doigts n'ont pas beaucoup manié aiguilles et fils pendant cette semaine.

 

J'espère pouvoir me rattraper le mois prochain !

Lhise

Publicité
Commentaires
G
ça fait une belle photo et la base est prête!
S
Tentant oh que oui,heureusement que tu as mis un rappel/lien.... j'ai cru qu'il était fini, dans son cadre treillis de poule.... et j'ai super bien aimé.... et j'aime aussi le modèle....<br /> Bravo et bonne suite. Amitié. SyPi
F
J'adore ce modèle ! Une copine de mon club nous l'avait montré il y a quelques temps...vraiment tentant !!!<br /> Florence
P
Il pourrait devenir un tableau "art textile" ! Il manque juste quelques broderies ou appliqués, et le tour est joué ! Bon ce serait dommage pour tous les beaux tissus qui attendent et qu'on a aperçu le mois dernier ! En tout cas, quoiqu'il devienne, c'est très beau !
G
Un de mes coups de coeur.....et joliment présenté....c'est du plaisir de voir ces ouvrages avancer ...à bientôt
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité