Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
8 mars 2011

honneur au Japon (mars)

Pas eu  besoin d'aller à la grande ville acheter d molleton et le tissu pour le dos, j'ai tout ce qu'il faut à la maison.

Samedi: lavage du tissu, déroulage du molleton pour qu'il se détende .

Dimanche: qq coutures pour faire un dos carré adapté au top et recherche de motifs de quilting ds Les bases du sashiko chez MagicPatch. J'ai reporté le motif choisi sur un côté.

Prochain WE: suite du report des motifs et préparation du sandwich

Publicité
Commentaires
G
Ben où c'est-y quelle est la photo ? tu nous nargues ? vite vite une photo !!!!
S
C'est fou, je suis comme vous toutes besoin de photos, et pourtant l'imagination ... elle est venue directement à la lecture des lignes.... et j'ai besoin de confirmer si j'ai bien lu....<br /> Merci pour ce moment de partage.... et bravo pour le programme d'enfer... du sashiko.<br /> Amitié. SyPi
C
Lydie ramène le, le prochain mardi et nous le prendrons en photo. Les copinettes sont curieuses!
S
as tu oublié la photo ? lol... on veut voir stp.<br /> <br /> en tout cas joli programme en vue!
M
Tout bien sauf que on veut voir !!!!
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité