Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
5 mars 2011

J'ai fouiné dans l'armoire

Voici j'ai décidé de terminer l'oeuvre de ma fille broder en 2008 car à 12 ans elle n'a pas trop aimer la machine à coudre  

C'est un model d'un "Chat dans l'aiguille" il faut que je couds le tour et mettre le moleton et la doublure chose que je n'ai jamais fait

                       isa2011_001isa2011_004isa2011_002

J'espère vous rendre ma copie lundi

Bon week end et travailler bien

Publicité
Commentaires
P
Bienvenue parmi nous et félicitations à ta fille !! Son travail est très régulier. J'espère qu'elle continue ! En attendant c'est à toi de jouer, alors bon courage pour l'assemblage et à très vite.
M
très jolie cette broderie. Merci de nous la montrer une fois finie. A bientôt et bon we. Biz...
L
Bienvenue parmi nous... bravo pour ton ouvrage qui va être vite fini !
V
finis-le vite et montre-le nous... Il a l'air trop beau...
S
très très joli, et sois la bienvenue.<br /> bisous
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité