Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
2 mars 2011

Voilà , j'arrive!

J'en ai beaucoup, hélas!

j'en ai sélectionné un qui devait être pour ma belle-fille; ne sachant pas comment le terminer je lui ai mis des pétales, bof!

Il est retombé dans l'oubli.....

mais ce soir , je004 sais comment......bon! je ne dirai rien!  tient! voici l'envers , sans méthode anglaise.

005

A bientôt, la semaine prochaine!

Mary

Publicité
Commentaires
G
Un jardin de grand-mère c'est du bonheur ....printemps qui arrive c'est de circonstance ...hâte de voir la suite ....on va se régaler ...
S
waouh, quel joli travail!
M
J'adore ton jardin de grand mère, il aurait été dommage de ne pas le finir. J'ai hâte de voir la suite.<br /> Murielle
A
Superbe ce jardin de grand-mère ! quelle patience tu as eu déjà pour assembler tous ces petits hexagones !!!<br /> A bientôt pour admirer ta finition !<br /> Bizzzzz !
M
Merci pour vos gentils "com", cela encourage!<br /> En fait , je vais revenir à ma première idée que je n'avais pas su finaliser!<br /> c'est vrai, avoir ouvert ce blog est épatant! merci aux créatrices.<br /> Mary
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité