Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
2 mars 2011

Bonjour les filles!!!! contente de venir vous

Bonjour les filles!!!!    contente de venir vous rejoindre dans cette belle aventure   -    je m'suis incrite aujourd'hui donc je vais aller fouiner dans mon coffre ou armoire pour terminer un ouvrage - je pense finir celui de ma fille, elle a broder un panneau en 2008 et elle a commencé à coudre à la machine mais elle a pas trop osé à 12 ans et je lui ai promi de le terminer    -     aïe !!! on est en 2011 et toujours pas fait  donc ce week end je sors ma machine à coudre   -    Je vais de se pas prendre les photos   -   A bientôt    Bises     Isa 

Publicité
Commentaires
S
vivement la photo....
A
Bienvenue au club !!!<br /> A bientôt pour découvrir ton ouvrage à terminer, bizzzz !
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité