Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
28 février 2011

Et de un oublié......

Voici un chemin de table commencé il y a déjà pas mal de temps sur un forum. C'est donc mon premier oublié que je ressors. Il faut que je le réduise de 5 blocs à 3 blocs car il est trop grand, puis faire les 3 bordures, la mise en sandwich et le quilting. Merci par avance aux créatrices pour ce bon coup de pieds au derrière.....

IMG_2988et mon magazine ressortis du fonds de la caisseIMG_2989

Publicité
Commentaires
S
merci beaucoup pour vos encouragements
M
ça aurait été dommage de le laisser au fond du placard. J'ai hâte de voir son avancée<br /> Bises Murielle
M
Grâce au rythme imposé, tu l'auras terminé pour Noël ! Et tu pourras en être très fière !
C
très très joli ! J'ai hâte de le voir fini ! Bon courage pour le finir.
D
je ne l'avais pas encore vu autant avancé ... il est superbe, allez ma bichette c'est la dernière ligne droite
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité