Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
27 février 2011

les ouvrages oubliés

Quelle merveille! Quelle idée de génie! Mais j'ai quand même un petit souci, c'est que j'ai vraiment beaucoup, beaucoup d'ouvrages oubliés. Donc, c'est avec plaisir que je rejoins la troupe des dépoussiéreuses pour des mois, si pas des années.

J'ai choisi de terminer un coussin. Il est quilté et il ne reste plus qu'à poser le dos et la bande de finition. Ce n'est pas un très grand ouvrage mais la semaine prochaine, c'est carnaval chez nous. Donc... Promis, juré, la fois prochaine, ce sera plus conséquent. Bon courage à toutes et encore merci pour cette initiative.       MamouDSCN0001

Publicité
Commentaires
V
Et bien te voilà aussi, c'est chouette. Je suis certaine que tu as de bien jolis quilt à nous proposer.<br /> Bon carnaval.<br /> Bisous
A
Superbe ce quilting ! Mais j'ai hâte aussi de découvrir l'autre face du coussin !!!<br /> Alors à bientôt ... après le Carnaval !<br /> Bizzzz !
H
Bienvenue, le quilting est très joli, bon carnaval
S
bienvenue parmis nous mamou et bon carnaval.<br /> <br /> à très bientot
P
Bienvenue parmi nous Mamou ! Et comme ce coussin sera vite terminé, tu pourras vite nous présenter un nouvel ouvrage ! Tu verras, la pile des "oubliés" va descendre à vue d'oeil !
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité