Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
25 février 2011

Bonjour

Voilà, tout d'abord un grand merci pour cette bonne idée. Je suis heureuse de me joindre à vous, pour terminer mes ouvrages oubliés . Merci Lorsi et Patch Faribole. Voici le premier que j'ai décidé de sortir , c'est mon sac qui traîne depuis plus de 10 ans. Il me reste à coudre les anses avec des bandelettes de tissus. Peu de couture à faire et pourtant, je l'ai abandonné.

Photo016Photo019

Publicité
Commentaires
C
Tu auras fini très vite et tu pourras l'utiliser... <br /> <br /> Bisous et à bientôt
E
Il a l'air mignon comme tout, il faut vite le terminer !!
M
Bienvenue, plus on est de f.......<br /> Et on a toutes au moins un petit quelque chose à terminer depuis longtempssssssssssssssssss!
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité