Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
25 février 2011

Balade boisée - Prélude

J'ai choisi, pour mon premier ouvrage oublié, un ouvrage au petit format (26x38 cm) parce que je voudrais avoir le plaisir de le terminer rapidement.

Pour tout vous dire, à la maison, il n'y a rien que j'aie fait moi-même en patchwork. Les trois seuls petits panneaux que j'ai réalisés jusqu'à présent ont été offerts : l'un à ma maman, le second dans le cadre d'un échange "Noël" sur le forum Patch to Patch et le dernier à une amie collègue de travail. Alors, celui-ci sera pour chez nous ! Je pense que ça va me faire autant plaisir qu'à mon chéri qui bien souvent me dit que je fais plein de choses pour les autres et jamais rien pour nous.

Voici donc ce à quoi devrait ressembler mon ouvrage une fois terminé...

balade_boisee_20080323

C'est "Balade boisée" par THE GINGER GARDEN, qui est en fait l'association de deux créatrices, Marianne de Cinnamon Patch et Delphine Mongrand des Boutis de Lucie.

A l'époque, j'avais acheté la fiche du modèle et le pack de tissus et feutrines pour le réaliser. C'était en mars 2008. Ca va faire 3 ans ! C'était mes tout premiers pas en patchwork. Je ne suis pas allée beaucoup plus loin depuis ; mais 2011 sera peut-être l'année qui me fera m'y engager plus fortement. Et puis, grâce à vous et à ce blog, je vais pouvoir ressortir tous ces petits ouvrages commencés à l'époque et jamais terminés.

Voilà où j'en suis...

balade_boisee_20080331

Il reste presque tout à faire !!!

Mais je suis motivée !!!

Lhise

Publicité
Commentaires
G
Très sympa à travailler la feutrine...tes applications se feront (presque) toutes seules!<br /> A bientôt!
C
Bien joli panneau ! ce serait dommage de le laisser en kit ;o)))
A
Très joli ce petit panneau nature ! J'ai hâte de le voir terminé .
P
C'est un début timide, mais engageant ! L'ouvrage est petit, les couleurs des feutrines superbes, le modèle mignon comme tout !!! Tout pour plaire ! Bienvenue parmi nous, et à bientôt, nous n'avons plus très longtemps à attendre avant le top départ !
A
C'est un très joli petit modèle et je suis sûre que tu vas réussir à bientôt le terminer !<br /> Le début est déjà ravissant avec ces jolies teintes douces et cette association de tissus et feutrines.<br /> A bientôt pour la suite !<br /> Bizzzzzz !
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité