Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
21 février 2011

Bonjour à toutes

Je suis heureuse de venir me joindre à vous pour cette nouvelle aventure. Quelle bonne idée de sortir de nos placards nos ouvrages oubliés. Je suis sûre que nous allons découvrir des merveilles.
Le premier que j'ai décidé de sortir c'est celui ci

DSC00560                DSC00561

J'ai commencé à le quilter avec une guirlande au point d'épine, mais je ne suis pas satisfaite du résultat. J'hésite soit je passe directement au quilting ou je rajoute de temps en temps une fleur en appliqué à cheval dans certains carrés clairs. Qu'en pensez vous ?

Publicité
Commentaires
H
Je pense que l'appliquer est une très bonne idée, bon courage car il y a quelques heures de quilting.<br /> Bon courage
G
yaka
V
Du moins j'aimerais le faire mais comment poster sur un blog qui n'est pas le mien???? pouvez vous m'éclairer un peu, merci<br /> idée géniale que je vais relayer sur mon blog de ce pas.<br /> Bonne journée.
C
Moi je le trouve bien comme ça !!! avec un beau matelassage, ça devrait être sympa !!!
E
J'aime bien aussi l'idée d'appliquer une fleur de temps en temps, pour rompre la géométrie. C'est un ouvrage superbe !
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité