Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
20 février 2011

Sun bonnet en attente...

Je suis ravie de vous rejoindre aujourd'hui et espère que ce blog collectif va me motiver pour terminer mes nombreux ouvrages en cours...

Voici l'histoire du premier que j'ai décidé de reprendre...

Tout a commencé avec CE livre:

P7174116

Un véritable coup de foudre... J'ai décidé d'en faire un couvre lit en alternant des petites scènes issues du livre et des blocs dans les tons beige et bleu... Seulement voilà les blocs sont longs à réaliser et très vite j'enchaine avec d'autres projets et oublie celui ci au fond de mon bac à tissus....

P7194158

Projet2

P7194157

P7194159

P7194160

Projet1

Encore une vingtaine dans ce genre et je pourrais ENFIN assembler... Une aventure de longue haleine donc!

A très vite!

Estelle

Publicité
Commentaires
H
aller , courage , il sera trop joli terminé....
C
Bon courage pour la suite !!! ça promets d'être sympa !!!
L
Tes blocs sont tous différents dans leur technique... ton ouvrage va être superbe et tellement varié ! Bienvenue !
P
comment as-tu pu oublier la petite Sue, elle a tant de charme!<br /> Je suivrai ses petites "scène de vie" avec beaucoup d'attention...<br /> Amuses toi bien!
M
J'adore tes sunbonnets, alors il faut que tu les continues. ce serait trop dommage.<br /> Bisous
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité