Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
20 février 2011

Le fil de l'histoire ...

... a été cassé il y a ... au moins, sinon plus !!! C 'était un coup de coeur, dans le Magic Patch n° 32 pour l'offrir à mon mari féru d'histoire

.Fil_histoire_1

 C'était aussi mes débuts, alors j'ai commencé en cm et je l'ai oublié au fond d'un tiroir. Quelques années ont passé et je l'ai ressorti ... pour le ranger encore plus vite car j'ai perdu l'habitude de travailler en cm ... D'ailleurs, je n'ai plus qu'une seule règle en cm ; et encore, il faudrait la chercher ! Lol !

J'ai entendu parler de ce blog (merveilleuse idée, félicitations Losri et Catherine !). Avec vos encouragements, j'ai l'espoir de l'offrir un jour pas trop lointain !

Publicité
Commentaires
C
Superbe !!! mais c'est sûr qu'il y a encore du boulot !!! courage !!!
M
Merci pour ces premiers encouragements !<br /> Il reste un bloc à refaire (troisième rangée), pas mal de vols d'oies et surtout, la bordure en séminole ! Très jolie mais, j'en ai peur, très longue ... Mais maintenant que je dois rendre du travail tous les mois, je pense que j'avancerai quand même ! Lol !
P
Ce qui est bien avec l'histoire, c'est qu'on peut faire des pauses sans incidences pour la suite... Très bel ouvrage, as-tu encore beaucoup de blocs à faire ? Il parait déjà de belle taille ! Tu as encore quelques jours pour retrouver ta règle !!lol A bientôt
C
quelle bonne idée de vouloir le finir ! Il promet un résultat plus qu'encourageant !!!
L
Voici un patch très original... bienvenue parmi nous !
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité