Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
18 février 2011

A mon tour...

Bonjour à toutes,

je suis contente, je ne suis pas seule...mais je m'en doutais un peu.

P1000190

Comme beaucoup d'entre vous, j'aime bien commencer de nouveaux ouvrages et je m'arrête très souvent au quilting.

Pour celui que j'ai sélectionné, je l'ai voulu dès que je l'ai vu. Et bien sur, pas question d'attendre. Je commande donc mon batik sur internet et à l'ouverture du colis... oh! déception : le brun était très foncé mais surtout le bleu moyen était marine ! Déjà pas le contraste escompté et là, une petite voix intérieure aurait du me dire : "ça ne te plaît pas maintenant, ça ne changera pas après " !

Mais bien sur, pas question de m'arrêter ou d'attendre un autre tissu. Alors j'ai commencé l'ouvrage et comme prévu très vite abandonné. Donc il me reste à broder les appliqués pour que ça ressemble à des pintades, et à matelasser, dans une couleur vive, je pense, pour l'éclairer un peu.

Béatrice

P1000191

Publicité
Commentaires
G
j'en tombe à la renverse
E
ro internet et ces mauvaises surprises... Bon courage pour la suite de l'ouvrage! Il me tarde d'admirer cela!
V
Mais comment fait-on (je n'ai pas saisi) pour participer à ce blog ?
V
Persévérance... on est content tout de même de voir l'aboutissement ; un petit moment de satisfaction à savourer sans modération !
F
Oui ! bon courage et à bientôt pour admirer les pintades !<br /> Florence
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité