Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
15 février 2011

Mini patch

Bonjour les copines !!!!!!!!!

Merci à LOSRI et CATHERINE d'avoir eu cette
idée géniale qui va peut-être nous aider à terminer nos ouvrages.

Comme bien d'autres patcheuses/brodeuses/bricoleuses,
j'ai aussi des petites choses oubliées au fond de ma malle à trésor.

Je commence par un mini-patch, dont j'ai trouvé le modèle dans ce magazine qui date de l'automne 2006
et oui, c'est pas d'hier

_toiles434_2_

Et voilà où j'en suis

ouvroubli__3_

Prochaine étape : trouver le tissu pour la bordure ...

A bientôt


ChristinePatch

Publicité
Commentaires
G
Joli modèle! et qui sait? on va peut-être TOUTES le faire... après toi!
A
Il est déjà bien avancé ! et sera magnifique une fois paré de sa belle bordure !<br /> Bienvenue au club !!!
N
Mini patch mais du plus bel effet et avec le tissu de bordure que tu vas trouver, ça va réhausser l'ouvrage! Allez hop, c'est parti!
P
Je suis de l'avis général, ce mini-patch sera maxi-chouette ! L'appliqué de la bordure fera une jolie finition, car tu feras bien l'appliqué, n'est-ce, pas ?? Nous n'avons plus beaucoup à attendre.....
D
Bienvenue !<br /> Très sympa ton petit patch !<br /> J'espère que nous trouverons la motivation toute ensemble ;o)<br /> delph
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité