Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
13 février 2011

MES GRANY AU CROCHET ABANDONNES...

LOSRI ET CATHERINE ONT VALIDE MON INSCRIPTION A LEUR BLOG.... DES TRAVAUX EN ATTENTE DE FINITION....

ALORS CE DIMANCHE J'AI RESSORTI LES PETITS GRANY AU CROCHET.... JE VOUS MONTRE OU JE LES AVAIENT ABANDONNEES....

JE VAIS ESSAYER DE M'Y TENIR UN PEU CETTE SEMAINE ET DIMANCHE PROCHAIN JE VOUS MONTRE CE QUE J'AURAI FAIT....

CE QUE JE TROUVE LONG C'EST DE CHANGER DE COULEUR A TOUS LES RANGS .....MAIS J AIME BEAUCOUP LES COULEURS ET J AIMERAI LE VOIR FII CAR JE TROUCE CA TRES SYMPA ... UN PLAID AU CROCHET COMME FAISAIT NOS GRANDS MERES

CATHY100_3561

Publicité
Commentaires
G
Oh oui! ça va être sympa tous ces petits carrés colorés!
N
Des couleurs chatoyantes qui raviveront et égayeront le prochain hiver lorsque tu te glisseras sous ta couverture! <br /> Bonne continuation et au plaisir de voir ton avancée!
I
des couleurs pimpantes que j'adore
C
Jolis tes grannys !!<br /> J'en ai aussi des granny's abandonnés au fond d'un panier, mais pour un gilet !
C
J'adore les grannies !! j'espère que tu vas faire au moins un plaid !! ça va être superbe !!!
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité