Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
13 février 2011

Chiffonnettes !

A mon tour je me joins à votre aventure !
Il faut dire que j'aime ce type de projet ;o)

Pour les petites nouvelles, j'ai organisé un BOM
avec de jolis dessins de Boudufle, tout au long
de l'année dernière mais une fois les chiffonnettes brodées
il faut bien en faire quelque chose !

Elles m'attendaient bien sagement depuis quelques mois
mais dans cet état là !

chiffonnettesenf_te

Il était temps de faire quelque chose !

J'ai donc repris le collier et quelques morceaux
de tissu plus tard, voilà le résultat

chiffonnetteleretour

à l'unité

chiff_16_47_45

et en bande !!!

Voilà, il ne me reste plus qu'à trouver la motivation
pour transformer l'essai et donner vie
à ce petit panneau "au fil des saisons"

Rendez-vous ici sous peu pour l'avancée...
delph
carrementpique.canalblog.com

Publicité
Commentaires
C
ILs sont mimis tes blocs !!
M
c'est trop mignon. motive toi pour finir !!<br /> bisous..Muriel
D
merci pour votre accueil et vos encouragements !!!<br /> Ne t'inquiète pas Losri j'ai encore mon Leanne's house et mon 1000 pyramides à terminer, nos ouvrages ne doivent pas obligatoirement être très vieux ?! Si !? Non le but est de les terminer ensemble ;o)<br /> bizzzz<br /> delph
P
Très jolies broderies, Bravo ! Heureuse de t'accueillir parmi nous. Quelle diversité dans tous ces ouvrages oubliés, on ne va pas s'ennuyer !
P
wouah, j'adore........!<br /> <br /> c'est plein de peps, super joli.........
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité