Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
13 février 2011

la maison de léa...

explications

un coup de coeur... pour une ultra novice comme moi, c'était presque impossible à faire ! j'ai traficoté, cogité, étudié le truc, impossible de continuer, à l'époque !
aujourd'hui j'ai un tout petit peu plus "d'expérience"... à peine plus... j'y pensais souvent, à cette maison mais n'avais plus le courage de m'y remettre ! j'y ai passé tellement d'heures pour pas grande chose !

et voilà que les filles ont crée ce blog et ca a fait tilt...... et POURQUOI PAS ? pourquoi ne pas profiter de ce blog pour trouver l'impulsion de la continuer.......

merci de m'avoir acceptée dans votre groupe...... allez, je vous dévoile honteusement où j'en suis.........

DSC04277

Publicité
Commentaires
P
je suis un peu paumée avec ce blog commun..... hihi......<br /> merci pour vos commentaires...... et vivement le we prochain...
P
bah tu as eu plus de courage que moi... cette maison m'appelle souvent mais j'ai toujours fait celle qui n'entendait pas!
L
Regarde la mienne, c'est un cadeau de ma marraine qui s'appelle "Patch et Faribole" ça te dit quelquechose ?? Elle me l'a offerte pour mes 9 ans il me restait plus qu'à décorer les fenêtres avec des perles. Bon courage à toi; elle est très jolie et très pratique ensuite.Bizz Louloucat.
P
Mais non, mais non, faut pas se faire du mal, comme ça ! On en est toutes au même point, alors on s'encourage et on avancera ! Heureuse de t'accueillir avec ta maison !
P
vous me rassurez !<br /> j'ai tjrs l'impression qu'il n'y a que moi qui commence tout et ne termine pas grand chose..... oups.......
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité