Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
13 février 2011

Petites maisons bleues et rouges

J'ai donc décidé de vous rejoindre et immédiament j'ai pensé à ce kit acheté à Ste Marie aux Mines en...... 2002. Ca date ! Mais c'était un achat coup de coeur et il était plus que largement temps que je lui refasse la part belle.

Voilà donc mes petites maisons

maisons_rouges_et_bleuesJe n'en ai que 9 pour l'instant, je pensais être plus avancée que ça ! Il m'en faut encore 11.
Et voici ce que ça devrait donner au final

kit_maisonPas top la photo !!!

Bon dimanche.

Publicité
Commentaires
C
le mur se bâtit, une planche par ci, une planche par là... (c'est une des comptines de Mickaël)<br /> Bon batissage alors, j'aime bien les maisons que tu as déjà faites.
I
j'adore les maisons , en général , un jour j(en ferrai un ...<br /> bonne construction ...
D
qu'est ce qu'elles sont belles !!!<br /> ça me rappelle un modèle de marie claire idées, pris en photo aux fermes de marie à Megeve !!<br /> de Will Vidinic, (je dois écorcher son nom !!) qui m'avait fait craquer, à l'époque je crois que quilmania n'existait pas encore .. le web non plus et je courrais après des photos de patch .... <br /> les temps ont changé mais je les aime toujours !!<br /> je vais veiller à ce que tu les finisses !!!<br /> <br /> dine
E
tu peux aussi décider de faire un panneau plus petit avec seulement les 9 maisons
M
chouette, il faut y aller, j'adore ces maisons<br /> <br /> chouette on va s'encourager
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité