Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
6 février 2011

Je veux participer !!!

Vous voulez nous rejoindre ???

Contactez-nous par le lien "Contactez l'auteur"...

Envoyez-nous votre mail, votre pseudo, l'adresse de votre blog si vous en avez un !

Vous serez alors invité à participer au blog collectif "Nos ouvrages oubliés".

N'oubliez pas alors d'aller consulter la catégorie "La bonne utilisation du blog" pour tout savoir sur son fonctionnement.

Publicité
Commentaires
S
Je vais aller m'inscrire et prendre le temps de finir mes ouvrages oubliés dans mon placard mais pas dans ma tête<br /> c'est super cette idée de blog <br /> J'espère réussir à m'y tenir <br /> A bientôt
L
Bonsoir,<br /> <br /> M'y suis-je mal prise pour vous rejoindre ?<br /> Je vous ai adressé un mail hier en fin de matinée en passant par le lien "Contactez l'auteur".<br /> <br /> Je n'ai pas de nouvelles...<br /> <br /> Dois-je m'inquiéter ? Ou juste patienter ?<br /> <br /> Bonne soirée !
G
Quelle idée géniale !!! je zieute au fond de mes cartons du déménagement d'il y a 5 ans ....pas encore déballés et qui ne le seront pas plus car re-déménagement prévu dés qu'on vend notre maison ...ça fera un truc de fini ...et il y en a !!!!!à bientôt dés que j'ai retrouvé le carton des ''infinis'' ''abandonnés au cours des ans''
2
Excellente idée, mais pour celle qui ne patchent pas, ça marche avec le tricot, la couture, la fimo et tout le reste ?
P
en voilà une excellente idée !!!!
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité